Situé sur un terrain imposant juste à l'extérieur du petit village endormi de Bullecourt, il s'agit d'un mémorial émouvant et approprié à l'implication australienne dans les deux batailles livrées sur ce terrain en 1917.
Un bijou d'histoire, de beaux panoramas au bout du parcours de randonnée de la Suisse lippique. La forêt permet un peu de fraîcheur en cas de fortes chaleurs (j'ai eu droit à du vent perso) À faire !
Le site du Vieil Armand a bénéficié de gros travaux de réhabilitation bien réussis. La visite des lignes françaises et allemandes mérite qu'on la fasse. A l'accueil, les nouvelles installations sont belles et bien fonctionnelles.
Tres bien
Lieux très bien entretenu ,avec des panneaux explicatif sur les batailles ,cela fait réfléchir à notre passé, ces hommes se sont battus pour notre liberté et en sont morts.
Respect pour ces héros.
Déjà impressionné.Au milieu des Vosges.Cimetière dans un état impeccable..Toujours mauvais..Que de morts entre 2 pays voisins. Voir l'Ukraine..C'est tout simplement incompréhensible..J'espère que nous, Européens, en tirerons des leçons..La vie peut être si belle sans guerre..