C'est par hasard que je suis tombé sur une MÉDAILLE DES FORCES IMPÉRIALES AUSTRALIENNES DU 3E BATAILLON DE LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE. Donné à un soldat E.W Earl. La quantité d'histoire que j'ai trouvée grâce à cette médaille m'a rendu fier du Mémorial australien de la guerre que vous avez à Bullecourt. En guise de remerciement australien du fond du cœur pour ne jamais oublier les Australiens de la 55e 11e section renforcée. Plus de 3 600 garçons australiens sont morts. Mon parent Arthur Heckor s'est engagé à 16 ans et est décédé en France à 18 ans 2 mois avant la fin de la Première Guerre mondiale. Il appartenait au 7ème BATAILLON et est enterré en France depuis 103 ans et je vous promets de lui rendre visite bientôt. Merci de ne jamais oublier nos courageux garçons et filles.
C’est un véritable honneur pour le respect que vous portez à ma grande et grande génération. J'ai ajouté quelques photos de ma ville natale, Bridgetown, en Australie occidentale.
Un périple émouvant sur les traces de nos poilus de 14-18...
Panorama exceptionnel, deux sentiers de randonnée entre les vestiges des tranchées, monuments commémoratifs, croix. La nécropole et la crypte sont très émouvantes.
J'ai complété ma visite avec celle très intéressante du musée qui retrace l'histoire locale.
Nous avions déjà eu l'occasion de visiter le site et le musée, très intéressants, et nous avons pu profiter aujourd'hui de la visite guidée du champ de bataille (les mercredis après midi en juillet août) : 3h de visite des plus instructives par un guide passionné, passionnant, et dont l'expertise et les nombreuses anecdotes nous ont vraiment captivés...