J'y habite donc je peux signaler le manque d entretien extérieur plus de fleurs pelouse et entourage à revoir un coup de balai intérieur et sur les marches serait bienvenu sinon très jolie chapelle
Une visite incontournable pour les passionnés d’histoire ou les touristes du jour J. Le jardin commémoratif du C-47 a été créé pour honorer la mémoire de 20 jeunes Américains lorsque leur C-47 s'est écrasé sur ce site. Le jardin du souvenir se trouve à quelques encablures du centre de Picauville où se trouve un autre mémorial. Les monuments commémoratifs sont bien signalés. Picauville est proche de Sainte Mère Eglise.
Déjà impressionné.Au milieu des Vosges.Cimetière dans un état impeccable..Toujours mauvais..Que de morts entre 2 pays voisins. Voir l'Ukraine..C'est tout simplement incompréhensible..J'espère que nous, Européens, en tirerons des leçons..La vie peut être si belle sans guerre..
Pour ne pas oublier qu'en février 1916 ce village était là et qu'au début de la bataille il a été évacué de ses habitants pour ensuite subir une pluie d'obus et a finalement cesser d'exister en quelques heures seulement, lui comme 8 autres dans le secteur de Verdun sont déclarés morts pour la France et sont restés en l'état.