C'est par hasard que je suis tombé sur une MÉDAILLE DES FORCES IMPÉRIALES AUSTRALIENNES DU 3E BATAILLON DE LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE. Donné à un soldat E.W Earl. La quantité d'histoire que j'ai trouvée grâce à cette médaille m'a rendu fier du Mémorial australien de la guerre que vous avez à Bullecourt. En guise de remerciement australien du fond du cœur pour ne jamais oublier les Australiens de la 55e 11e section renforcée. Plus de 3 600 garçons australiens sont morts. Mon parent Arthur Heckor s'est engagé à 16 ans et est décédé en France à 18 ans 2 mois avant la fin de la Première Guerre mondiale. Il appartenait au 7ème BATAILLON et est enterré en France depuis 103 ans et je vous promets de lui rendre visite bientôt. Merci de ne jamais oublier nos courageux garçons et filles.
C’est un véritable honneur pour le respect que vous portez à ma grande et grande génération. J'ai ajouté quelques photos de ma ville natale, Bridgetown, en Australie occidentale.
Très beau lieu de mémoire. Attention, le site se compose de plusieurs entités distinctes, l'historial, la crypte, le cimetière et le champ de bataille. Seuls ces 2 derniers se visitent toute l'année et pour le faire prévoir du temps et de bonnes chaussures.
Ces sites inspirent le plus grand respect à ces milliers de personnes mortes pour défendre la liberté. Puissions nous oublier pour un temps cette barbarie qui menace de nouveau les peuples.