C'est par hasard que je suis tombé sur une MÉDAILLE DES FORCES IMPÉRIALES AUSTRALIENNES DU 3E BATAILLON DE LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE. Donné à un soldat E.W Earl. La quantité d'histoire que j'ai trouvée grâce à cette médaille m'a rendu fier du Mémorial australien de la guerre que vous avez à Bullecourt. En guise de remerciement australien du fond du cœur pour ne jamais oublier les Australiens de la 55e 11e section renforcée. Plus de 3 600 garçons australiens sont morts. Mon parent Arthur Heckor s'est engagé à 16 ans et est décédé en France à 18 ans 2 mois avant la fin de la Première Guerre mondiale. Il appartenait au 7ème BATAILLON et est enterré en France depuis 103 ans et je vous promets de lui rendre visite bientôt. Merci de ne jamais oublier nos courageux garçons et filles.
C’est un véritable honneur pour le respect que vous portez à ma grande et grande génération. J'ai ajouté quelques photos de ma ville natale, Bridgetown, en Australie occidentale.
Très beau musée et mémorial.
De p'us belle randonnée à faire en complément dans les tranchées.
Mémorial et randonnée entièrement gratuits.
Il faut compter 3 heures pour les 2 boucles de randonnée et de bonnes chaussures.
Un superbe site de la première guerre mondiale niché en plein coeur des Vosges.
Venez vous immerger dans l'enfer de cette guerre en parcourant les sentiers des tranchées.
Le site est en accés libre .
Et pensez à faire un petit tour au Grand Ballon qui se situe à une quinzaine de kilomètres du Vieil Armand .
Lieux très bien entretenu ,avec des panneaux explicatif sur les batailles ,cela fait réfléchir à notre passé, ces hommes se sont battus pour notre liberté et en sont morts.
Respect pour ces héros.