Balade très intéressante. Site historique entretenu par des bénévoles. Vestiges de la guerre de 1914, qui permettent de s'imaginer la si dure vie des soldats. Visite passionnante pour les enfants à partir de 8 ans.
Étape du Chemin des Dames, le lieu avec son cimetière juste en face est un souvenir intemporel des Batailles menés lors de la Grande Guerre. Les cimetières reflètent les combats passés et invitent à la réflexion.
De l'émotion. La petite chapelle a attiré mon attention elle est très mignonne ... Village détruit pendant la guerre en 1916 on explique que le boulanger était là... Ici la mairie... Vous parcourez le petit village comme ça... Il y en a tellement d'autres ..... A voir absolument
Pour ne pas oublier qu'en février 1916 ce village était là et qu'au début de la bataille il a été évacué de ses habitants pour ensuite subir une pluie d'obus et a finalement cesser d'exister en quelques heures seulement, lui comme 8 autres dans le secteur de Verdun sont déclarés morts pour la France et sont restés en l'état.
Un endroit très impressionnant. Si vous imaginez qu’une petite ville se trouvait ici autrefois et a été complètement détruite par des jours de bombardements, c’est tout simplement terrifiant. Tout serait détruit à l'exception d'une petite chapelle. Les contours étaient bordés de poteaux blancs.