Ce qui est bien dans ce lieu c'est que l'on découvre l'endroit où ont eu lieu les combats, on peut donc y voir des tranchées, des tunnels, des barbelés et pleins d'autres choses que les soldats utilisés pour se battre. On peut aussi voir les tombes de plusieurs soldats, des drapeaux représentant la France ou encore l'Allemagne. Je conseille fortement ce lieu si vous souhaitez découvrir le lieu où s'est déroulé un partie de la guerre.
Étape du Chemin des Dames, le lieu avec son cimetière juste en face est un souvenir intemporel des Batailles menés lors de la Grande Guerre. Les cimetières reflètent les combats passés et invitent à la réflexion.
Bon souvenirs avec la famille une photo prise devant le bâtiment que je suppose être une mini chapelle joli souvenir en famille.
Visite de l'ancienne ville détruite par les obus.
Tous les anciens emplacement sont indiqué par des stèles traduites en français et en allemands.
De l'émotion. La petite chapelle a attiré mon attention elle est très mignonne ... Village détruit pendant la guerre en 1916 on explique que le boulanger était là... Ici la mairie... Vous parcourez le petit village comme ça... Il y en a tellement d'autres ..... A voir absolument
Pour ne pas oublier qu'en février 1916 ce village était là et qu'au début de la bataille il a été évacué de ses habitants pour ensuite subir une pluie d'obus et a finalement cesser d'exister en quelques heures seulement, lui comme 8 autres dans le secteur de Verdun sont déclarés morts pour la France et sont restés en l'état.
Joli site ou il ne reste rien du village, même pas un morceau du mur d'une habitation Rien. Des pancartes indiquent l'implantation de certains commerces sinon difficile d'imaginer qu'il y avait un village à cet endroit.